Concours des Familles et Amis

Afin de terminer l’année de manière sympathique et ensemble, nous avons organisé un concours des Familles et Amis le samedi 17 décembre 2016 – stand de tir de 10 mètres -.

Ce concours se déroulait par équipe de 3 tireurs. Équipe mixte, masculin, féminin (âge minimum 8 ans) licenciés ou pas dans les catégories de Minimes à Senior 3

Chaque tireur, après s’être entrainé, avait, pour le concours, 4 cibles  – 5 plombs par cible -, soit 20 plombs pour au final un score sur 600.
Chaque équipe pouvait, si elle le souhaitait, renouveler son tir, avoir plusieurs résultats et seul le meilleur était retenu.

A l’issue du concours, tous les tireurs étaient invités à venir nous retrouver au club de tir en janvier 2017 pour la remise des prix – coupe pour les vainqueurs, différents lots, un diplôme pour chaque équipe – et partager un moment de convivialité autour de la traditionnelle galette des rois.

Une très belle journée ! Merci à toutes et à tous et rendez-vous fin 2017