Découverte du Tir par les employés de Cap Monétique

Mardi 5 Juin 2018, des employés de Cap Monétique (entreprise de Descartes) font une petite pause et viennent se divertir au Club de tir de l’ATDE afin de s’initier à la carabine et au pistolet à 10m (air comprimé) et découvrir le Tir Sportif.

Après la visite des lieux et la découverte des différentes armes, un petit challenge par équipe de 3 leur a été proposé. C’est l’équipe guidée par Évelyne qui l’a remporté avec 70 points sur 150.

Tous étaient très heureux de leur découverte et de l’accueil qui leur a été fait par Évelyne, Alain, Yves, Didier, Robert et Nicolas.

Avant de nous quitter, nous avons terminé cet agréable moment par un petit café accompagné de délicieuses roses des sables maison.