Barbecue annuel du Club

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme à chaque fois, il est toujours très agréable de se retrouver pour passer un si bon moment autour d’un « BBQ » au Club de Tir de Descartes.
Je tiens à tous vous remercier pour votre participation, votre bonne humeur qui ont fait la réussite de cette journée.

Et pourquoi pas un grand merci en image, avec une petite pointe d’humour et quelques photos, alors, regardez votre pièce jointe.

J’ai également envie dire merci à nos champions et futurs champions, ambassadeurs de l’ATDE et qui sont la fierté du Club.
Ce week-end, notre Stéphane, coordinateur de l’école de tir, a participé au championnat de France Armes Anciennes à Volmerange les Mines (d’où son absence au BBQ) et a décroché une belle septième place au trapp silex.
Nous ne pouvons que le féliciter.
Bravo Stéphane.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ou une bonne journée, suivant l’heure à laquelle vous lirez ce message.

Sportivement vôtre,
Monique