Ouverture de l’école de tir de l’A.T.D.E.

Une école de tir pour les jeunes au club de Descartes

Le club de tir continue sur sa lancée,plus d’adhérents, plus de filles et surtout plus de jeunes.  Le nombre de tireurs sans cesse croissant nous permet d’avoir suffisamment d’encadrants motivés et engagés  pour ouvrir l’école de tir tant attendue !

Les jeunes franchissent la porte et se sentent bien chez nous. Notre devoir est de les accueillir,notre engagement de faire en sorte qu’ils progressent et s’épanouissent et notre souhait transmettre notre passion,

Avec un encadrement suivi et plus appuyé grâce à deux tireurs spécialement formés par la FFTir, la tendance positive ne saurait que se confirmer .

Confiants et portés par cet élan nous aurons à cœur d’envoyer nos recrues au championnat de France des écoles de tir pour qu’ils portent au mieux les couleurs du club et fassent honneur à notre ville.

Si vous êtes tentés rejoignez nous.

Dés à présent nous confluerons en disant : « Tirer ,c’est fun,tirer, c’est jeune »